Publié en juin 2020

C'est une utopie

La période de confinenemt a eu du bon quand même.
Elle m'a inspirée et a boosté ma créativité.
Je me suis mise à la peinture, je me suis prise pour une fauviste.

Elle m’a même permis de repenser ma prochaine collection et de créer des nouveautés qui verront le jour bientôt. Nous avons aussi eu le temps de s’appliquer pour créer ces jolis « collages » comme des tableaux miniatures… ce qui nous a permis de voyager, d’inventer, d’imaginer, de jouer avec des fleurs, des pastels, des arcs en ciel, des montgolfières, des vagues,… d’aller jusqu’au bout de nos rêves.

Mais cette période nous a aussi obligés de reporter certains événements comme notre Apérosé à Versailles pour le lancement de la collab bijoux avec DPT. Nous avons dû annuler un shooting photo prévu pour la collection SS20, il aurait été tellement coloré et enjoué… Mais tout est resté confiné et notre stock de photos à partager sur les réseaux s’est épuisé.

En attendant de pouvoir vous présenter un prochain shooting avec une toute nouvelle ambiance, j’ai décidé de "upcycler" mes propres photos souvenirs prises sur le vif avec mon iphone. Je vais vous embarquer derrière les coulisses de notre précédent shooting #UTOPIA qui a eu lieu à Paris, en juillet 2019 dans le quartier dit chinois de Paris, aux Olympiades; cet univers très urbain, qui m’a fait perdre mes repères, loin des vues clichées de Paris, certes métropolitain, mais tellement «ailleurs».

Welcome dans #UTOPIA, ce monde imaginaire, idéal «qui ne tient pas compte de la réalité» (comme dit la définition).
Suivez-nous sur Instagram !