Marie Martens s’engage dans la lutte et la recherche contre le cancer du sein avec
RUBAN ROSE et THINK PINK

 

Dans le cadre d'Octobre Rose 2020, la campagne de mobilisation pour la lutte contre le cancer du sein, nous nous sommes associés au Ruban Rose en France et à Think Pink en Belgique en leur faisant don de 10% des ventes de notre collection de Petite Maroquinerie « Boobs ».

Cette collection de petite maroquinerie à la silhouette de seins, dessinée comme un manifeste par Marie, est dédiée à toutes les femmes. Elle est aussi une occasion de sensibiliser au dépistage du cancer du sein et de collecter des dons pour soutenir la recherche contre la maladie. La collaboration avec les associations Ruban Rose et Think Pink était donc une évidence pour notre marque qui voit la vie en rose. Marie conçoit ses créations avec humour et générosité dans le souci de révéler la liberté et l’audace des femmes.

« Quand une amie d’enfance guérie du cancer du sein a commencé à acheter des pochettes BOOBS pour elle puis pour ses copines, « ses boob-buddies », qui l’ont accompagnée pendant sa maladie ou atteintes du cancer du sein elles-mêmes ; j’ai toute de suite compris qu’il fallait que je fasse quelque-chose de plus pour soutenir la recherche scientifique et la sensibilisation pour le dépistage. » dixit Marie Martens.

L’édition limitée en couleur Rose Fuschia sera vendue en exclusivité au Bon Marché Rive Gauche pendant tout le mois d’octobre dans le Pop-up dédié au Ruban Rose.