Publié en juin 2020

Marie Martens lance l'étui à masques
« PEEK-A-BOO(B) »

Il est grand temps de vous dévoiler le nouveau né de la Collection BOOBS : l'étui à masques PEEK-A-BOO(B) !

Une nouveauté bien pensée dans cette période de déconfinement. Aussi pratique que chic et ludique, le PEEK-A-BOO(B) (Cache-Cache en Français !) est l’étui en cuir parfait pour protéger et transporter ses masques. Fini le masque qui traine dans la poche ou au fond de votre sac ! Une pochette à glisser dans son sac ou à accrocher à sa ceinture pour avoir un masque toujours à portée de main.

Le must-have de cet été 

L'indispensable compagnon de voyage 

étui pochette range masque
Masque visage Marie Martens

Et parce que nous adorons vous gâter, la Maison vous offre un masque en tissu signé Marie Martens avec votre étui PEEK-A-BOO(B) ! Les motifs et les couleurs du masque offert sont choisis de façon aléatoire parmi 5 modèles. 

La collection BOOBS : un clin d'oeil engagé 

La Collection BOOBS avec leur silhouette de petits seins est créée par Marie Martens, comme un manifeste dédié à toutes les femmes, tel un accessoire clin d’œil engagé.

Pourquoi avoir créé cette collection ?

Histoire d’ouvrir le débat ou déclencher une conversation pour différentes raisons.

Tout a commencé le 8 mars 2018, « la Journée internationale des droits des femmes ». La créatrice Marie Martens s’est heurtée à la fête commerciale qu’est devenue cette journée, voire semaine… Pourtant, le 8 mars ce n'est pas une journée pour célébrer la féminité, ni la célébration de la femme comme un concept, comme le Black Friday, le père noël ou Saint Valentin (pour ceux ou celles qui y croient).

C’est une occasion pour mettre « à nu » les inégalités entre hommes et femmes.
Partout des femmes souffrent d’inégalités, sont brutalisées, victimes, maltraitées, harcelées parce que ce sont des femmes. C’est un jour pour en parler davantage et faire avancer la lutte contre l’inégalité homme/femme et conscientiser toutes les générations que rien n’est acquis.

Le 8 mars n'est ni la « Fête de la femme », ni la « Journée de la femme » mais bien la « Journée des DROITS de la femme ». Et ça, ça change TOUT.

Pochette porte clé cuir rose noir journée de la femme